Vous n'ętes pas identifié.
Avis Ă tous les inscrits volontaires pour participer Ă l'animation de la Roll Barre Disco.
Ce dimanche 18 Novembre, à l'issue de la Rolleria (donc vers 17h30-18h00), nous proposerons une réunion dans notre local de la Barre pour définir approximativement qui fera quoi, qui gagnera les lots* et répartir les créneaux horaires.
En cas de pluie et donc de Rolleria annulée, la réunion aura lieu à 15h00 dans le local.
Ouali oualou.
* Les lots sont déjà répartis entre les membres du bureau, donc cette question est réglée. ![]()
Vous pouvez compter sur moi aussi je viendrait pour 13h
Ou s'il manque du monde je pourrais venir avant
txo
steph
-PQR
-p@sk
-L'007
-mic
-lulu
-Elise
-m@rs
-sinkroU
-philippe
-Michel
-Amaia
-Béné
- jpo
-elena
-Niko
-Ariane
-Guida
-Nathalie
-Yvette
-Ixa
-SuN
et moi !!!! ![]()
steph
-PQR
-p@sk
-L'007
-mic
-lulu
-Elise
-m@rs
-sinkroU
-philippe
-Michel
-Amaia ![]()
-Béné
- jpo
-elena
-Niko
-Ariane
-Guida
-Nathalie
-Yvette
-Ixa
-SuN
Dans le genre foutoir organisé, on s'en est pas mal tiré...Félicitations à tous!
Au boulot les topheurs ;o)
Très réussies les photos en contre-plongée sur le skatepark, le contre-jour donne une lumière un peu iréel.
Sinon, comme l'a dit m@rs, ce fut un bon gros bazar, en fait pas du tout la Roller Disco qui avait été envisagée avec un anneau de glisse.
Sur le skate park, il y avait beaucoup (trop) de monde, quasiment que des adolescents en skate et une myriade d'enfants difficilement controlables. L'anneau de glisse n'a servi à rien car les patineurs adultes étaient soit sur le slalom, soit dans les randos, mais à aucun moment sur la piste.
Ceci dit, cette journée en musique (un peu trop à donf...) était sympa et c'est tout bénéf' pour l'association (nouvelle banderolle, nouveaux chasubles... ) grâce à la prise en charge des frais par la Mairie, que l'on peut remercier.
Et donc oui, on s'en est pas mal tiré puisqu'il n'y a pas eu de victimes (à part Dj'org et sa pommette...). ![]()
merci à michel et philippe pour les photos et la vidéo
Bien la vidéo !
Cependant, à la remise des prix à la fin on ne voit pas le dj'euns qui a gagné un des deux t-shirts Windows Vista. Il m'a semblé que c'etait un skater.
Ah ah ah, bien fait!
Pour info, j'ai récupéré le second t-shirt que je réserve pour les grandes occasions (de nettoyage).
![]()
Super les photos et le pti film ! ça bouge bien, c'est animé comme l'a été la roll-barre-disco. ![]()
mon premier album photos ! Allez le voir bien sûr !
http://www.flickr.com/photos/14175392@N … 316286613/
Ooohh bravo Mlle l'ex Prez pour ce premier album! Le premier, ça veut dire qu'y'en aura d'autre !!!? ![]()