Vous n'ętes pas identifié.
Deux chauve-souris pendue dans leur grotte. une fait Ă l'autre:
-C'est quoi le truc le plus moche qui te soie arrivé ?
-Une fois j ai eu une gastro.
Deux blondes sous la douche.
- Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît !
- T'en as un à côté de toi...
- Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés !
C'est deux blondes qui font une balade Ă bicyclette.
L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son amie lui demande Ă son tour
- Et toi ? Que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es trop conne...
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous ĂŞtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
Une blonde rencontre une de ses copines blondes
- Je viens de passer un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?
... ET LA MEILLEURE DE TOUTES !!!
Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise..
L'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin...
Mon cher Xabichou..merci de mettre un peu d'animation et d'humour dans ce forum.
Derničre modification par ElCapullo (01-03-2014 22:14:20)
ElCapullo a écrit:
Mon cher Xabichou..merci de mettre un peu d'animation et d'humour dans ce forum.
Mais j'attirerai ton attention sur certaines blagues un peu limites en termes sexistes, racistes et sexuels pour une mise en ligne sur un forum d'une association sportive, conviviale et sympathique avec quelques fois des enfants qui pourraient y surfer.
Je ne suis pas le webmaster mais une petite autocensure serait la bienvenue, merci
Merci El Capullo; Je viens de les voir. J'aurai pas mieux dit, mais je me charge de le faire exceptionnellement. Je suis responsable de ce qui peut-ĂŞtre mis en ligne, et indirectement le bureau.
Derničre modification par Mitch64 (01-03-2014 18:38:41)
j'espére que c'est une blague!!!? je viens de me relire et n'ai rien relevé de répréhensible!! oui,surement,vous plaisantez...
Si tu as relu après le passage de Mitch alors je conçois qu'il n'y a rien de répréhensible...
Il y a des histoires qui se racontent oralement et celles qu'on peut écrire...
Je retire mon précédent message puisqu'il n' a plus lieu d'être
bon,ben,ça aussi je vais arréter...
ah non ! Continue ...
Désolé je suis arrivé un peu tard (comme d'hab
)
On peut avoir une idée du contenu qui a été supprimé ?
Derničre modification par jpo (02-03-2014 21:40:43)
jpo a écrit:
ah non ! Continue ...
Désolé je suis arrivé un peu tard (comme d'hab)
On peut avoir une idée du contenu qui a été supprimé ?
Petit rappel par rapport Ă internet :
email, skype, msn, c'est de l'ordre du privé.
Un forum, twitter, facebook, c'est de l'ordre de l'espace public. Donc y a des règles à respecter, comme pour une rolleria par rapport à la loi
aussi bien pour le chef staff que pour les participants, c'est la mĂŞme chose pour le webmaster et les personnes qui postent sur le forum.
Donc on ne peut pas poster tout et n'importe quoi. Sachant que le forum est la partie du site la plus visitée (+ de 6000 personnes par mois), sachant qu'au total, pour le mois de février on a eu plus de 30 000 visiteurs.
Pour le contenu supprimé, demande à Xabi qu'il te l'envoie par email ![]()
Derničre modification par Mitch64 (02-03-2014 22:12:24)
xabibayonne a écrit:
Non continue, celles que Mitch a laissé sont excellentes... aussi ![]()
Les autres ..on se les racontera avec un mojito ou deux !!!
Derničre modification par ElCapullo (02-03-2014 23:47:35)
ElCapullo a écrit:
xabibayonne a écrit:
Non continue, celles que Mitch a laissé sont excellentes... aussi
Les autres ..on se les racontera avec un mojito ou deux !!!
C'est la meilleure conclusion qui soit El Capullo ![]()
Donc on ne peut pas poster tout et n'importe quoi. Sachant que le forum est la partie du site la plus visitée (+ de 6000 personnes par mois), sachant qu'au total, pour le mois de février on a eu plus de 30 000 visiteurs.
Pt1, tout ça et on a qu'une centaine d'adhérents ? b.... de branleurs !
Pour ce qui est de poster tout et n'importe quoi, je suis bien sur d'accord. Il y a des textes législatifs qui condamnent et sanctionnent certains propos. Ils surement référencés dans le code pénal quelque part. (pédophilie, incitation à la haine raciale, incitation à la violence, négationnisme, ...)
Ce qui peut être offensant ou déplacé pour certains ne l'est pas pour d'autres, et n'en fait pas non plus un délit ou une contravention pénalement répréhensible.
Les propos de xabi ont-ils franchit cette limite ?
Au delĂ , que dit la charte du forum ? (pas celle du randonneur)
euh .... y en a une au fait ?
Si oui, peut être l'épingler pour quelle soit visible de tous.
Si non, peut'ete ben qu'en faudrait une !
En tout cas, merci à vous deux pour votre vigilance. Proposition de Capullo acceptée. Qui fournit le mojito ?
Ma petite contribution : (j'ai pas remonté ce fil jusqu'au début. elle fait peut être doublon)
Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine, elle tombe Ă l'eau et coule Ă pic
Ni une ni deux, Thierry saute Ă l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que, si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-mĂŞme annoncer cette bonne nouvelle Ă Thierry.
Il lui dit : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Ă t'apprendre !
- La bonne c'est que nous te laissons sortir de hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
- La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Thierry de répondre au Directeur :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.
Derničre modification par jpo (03-03-2014 17:35:29)
jpo a écrit:
Pour ce qui est de poster tout et n'importe quoi, je suis bien sur d'accord. Il y a des textes législatifs qui condamnent et sanctionnent certains propos. Ils surement référencés dans le code pénal quelque part. (pédophilie, incitation à la haine raciale, incitation à la violence, négationnisme, ...)
Les propos de xabi ont-ils franchit cette limite ?
Rien de tout cela. Certaines blagues étaient réservées à un public de plus de 18 ans. Tout simplement ![]()
Sachant que nous avons de jeunes adhérents, et beaucoup de visites, prudence est mère de sûreté.
La charte, ici
Ce qui peut être offensant ou déplacé pour certains ne l'est pas pour d'autres, et n'en fait pas non plus un délit ou une contravention pénalement répréhensible.
Nous sommes bien d'accord et je suis le premier Ă rire des blagues de Xabi
mas on ne peut pas toutes les mettre sur le forum. Donc la proposition d'El Capullo est la meilleure.
Derničre modification par Mitch64 (03-03-2014 18:43:10)
Allez hop j'y vais de ma blague.
Lors du 1er jour des soldes, un homme tente d'accéder aux portes d'un magasin. Malgré une file d'attente très importante, il parvient à passer plusieurs personnes non sans entendre quelques jurons des personnes présentes dans la file.
Cependant, l'homme fut stoppé par une vieille dame qui le gifla et refusa qu'il lui passe devant. Voyant le courage de la vieille dame, toute les autres personnes firent de même et l'homme se retrouva à nouveau au tout début de la file d'attente.
Rouge de colère, il s'écria :
Et ben si c'est comme ça...je n'ouvre pas le magasin !!"
Derničre modification par Mitch64 (03-03-2014 18:54:06)
Ma femme et moi étions assis dans le lit hier soir, discutant de choses et d’autres.
A un moment nous avons parlé de la vie et de la mort. Et je lui ai dit :
« Ne me laisse surtout jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’une machine et de liquide. Si tu me vois ainsi débranche tout ce qui me maintient en vie. »
Eh bien tu sais ce qu’elle a fait ?
Elle s’est levée, a débranché le câble de la télé, puis elle m’a enlevé ma bière.
Journée d’entretien d’embauche à la NASA ; on recrute un volontaire pour la première expédition sur Mars… Une précision néanmoins, l’élu n’aura pratiquement aucune chance de revenir sur terre…
Ça ne se bouscule pas au portillon mais trois types se présentent finalement et, les responsables de la mission demandent aux postulants ce qu’ils souhaitent obtenir comme dédommagement financier.
« Je veux dix millions », déclare le premier, un ingénieur, « et je léguerai tout à la recherche spatiale ! »
Interrogé juste après, le second, médecin répond: « Je veux 20 millions, la moitié pour ma famille, l’autre pour faire un don à l’église… »
Le troisième, un homme d’affaires, se présente alors et annonce : « Je veux 30 millions ! »
Le Président de la commission de la NASA, impressionné par les prétentions de cet homme qui n’a aucun diplôme scientifique, lui demande alors de justifier son appétit pécuniaire.
« En fait », explique t-il, « Ça fera 10 millions pour moi, 10 pour vous et on envoie l’ingénieur ! »
Une entreprise décide de changer le style de gestion et engage un nouveau directeur général. Ce dernier est déterminé à procéder à des changements pour rendre l’entreprise plus productive.
Le premier jour, il fait une inspection de l’entreprise, accompagné de ses principaux collaborateurs. Il constate que tout le monde est en train de travailler sauf un jeune homme qui est appuyé contre le mur, les mains dans les poches.
Le directeur voit là une opportunité pour faire comprendre aux travailleurs sa philosophie du travail. Il demande au jeune homme:
- Combien gagnez-vous par mois?
- 600 euros, Monsieur, pourquoi ? répond le jeune homme sans comprendre.
Le directeur lui remet 600 euros en main et lui dit :
- VoilĂ votre salaire pour ce mois. Maintenant disparaissez et ne remettez plus jamais les pieds dans cette entreprise .
Le jeune homme met l’argent en poche et exécute l’ordre du directeur. Le directeur, fier de lui, demande à un groupe de travailleurs :
- Quelqu’un peut me dire ce que faisait ce jeune homme ?
- Oui, Monsieur – répond surpris l’un d’eux – il est venu livrer une pizza…
Deux anciens copains de régiment, Robert et Marcel, se rencontrent au détour d’une rue de Marseille après ne s’être pas vu depuis des années :
- Çà alors Marcel, mon grand ami, que je suis content de te voir !
- Robert, ça fait tellement longtemps ! Comment tu vas ?
- Oui, ça va très bien et toi ?
- Je me suis marié, j’ai du boulot et on attend un héritier, et toi ?
- Moi aussi ça va bien. Je rentre tout juste de vacances, avec ma femme et mes enfants vont bien aussi.
Les deux amis discutent pendant quelques minutes, puis Marcel invite son vieux copain à dîner un soir.
Marcel explique :
- Pour venir chez moi, c’est très facile. J’habite rue Reine Elisabeth sur le vieux port au numéro 15.
Devant le porche, avec ton coude tu tapes sur l’interphone le code N2509, ensuite tu pousses la porte avec ton pied et tu entres.
Ensuite tu arrives devant l’ascenseur et tu l’appelles en appuyant avec ton coude sur le bouton.
Tu tires la porte avec ton pied et tu montes dans l’ascenseur. Enfin tu appuies sur le bouton 3 avec ton coude.
- D’accord !
- Ma porte est juste à droite de l’ascenseur. Tu n’auras qu’à sonner avec ton coude, et je viendrai t’ouvrir.
- Mais… Marcel, je ne comprends pas très bien. Pour quelle raison dois-je donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
- Robert… Oh bonne mère ! … Tu ne vas pas arriver sans le pastaga et les olives tout de même ?…
En arrivant le matin au bureau, un cadre lance à son collègue :
- J’ai été patient, j’ai attendu, maintenant ça suffit ! J’ai rendez-vous à dix heures chez le patron, et là je vais lui dire : Ou vous m’augmentez sérieusement, ou je m’en vais !
- Tu vas vraiment le lui dire comme ça ?
- Et comment !
Et à dix heures moins deux, il se lève. Dix minutes plus tard, il est de retour.
- Alors ? demande son collègue, tu as obtenu ce que tu voulais ?
- Ce n’est pas aussi simple que ça. Quand il y a deux points de vue opposés, il faut savoir négocier. Alors nous avons discuté, et finalement on a coupé la poire en deux : Lui ne m’augmente pas, et moi je reste….
Aux Etats-Unis, en plein désert de l'Arizona.
Un conducteur en décapotable s'arrête dans une station pour faire le plein.
Il remonte dans la voiture, balance la monnaie au pompiste et lui dit de fermer la portière. Là -dessus il démarre en trombe en pulvérisant les graviers et la poussière.
Il roule comme ça sur cent mètres, jusqu'au moment où il aperçoit le pompiste qui court derrière la voiture a une vitesse qui dépasse l'entendement. Le conducteur freine alors...et se fait dépasser par le pompiste au pas de course.
- C'est dingue, se dit-il, il court au moins a 150. Il décide d'accélérer, pour voir, double le pompiste, mais celui-ci le redouble a nouveau alors que la décapotable file a 200. Un peu vexé, il décide de le rattraper coûte que coûte, jusqu'au moment ou son moteur explose avant qu'il n'ait pu le rattraper.
Contemplant le désastre de son moteur fumant, il voit alors le pompiste arriver en marchant, épuisé, crachant ses poumons... Le conducteur lui dit alors :
- Honnêtement je n'ai jamais vu un mec courir aussi vite que ça.
Ecoutez ma bagnole est morte mais devant votre exploit je ne peux que m'incliner, alors dites moi ce que vous voulez et je vous le donnerai. Et le pompiste reprenant difficilement son souffle, répond :
- C'est gentil mais j'aimerais juste que vous me détachiez...mes bretelles sont restées coincées dans votre portière.
kikou j'ai entendu dire qu'il y avait des petites histoires par ici ??!!
je vois que l'humour peut créer des tensions rien d'étonnant ,nous n'avons pas tous le même, c'est pour cela qu'il vaut mieux faire de l'humour "classique" dans ce genre de forum afin qu'il reste convivial, sympathique et accessible à tous ![]()
en revanche étant une adulte responsable ou presque je veux bien les autres blagounettes en message privé
et pour clĂ´turer cette petite histoire en voilĂ une surement connue mais je l'aime bien que mĂŞme :p
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et lĂ , il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un abruti à côté qui répond à toutes mes questions !
Vers la fin de la messe du dimanche, le prĂŞtre demande :
- Combien d'entre vous ont pardonné à leurs ennemis ?
80 % des gens lèvent la main.
Le curé répète sa question.
Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s'appelle Jean.
Il assiste à la messe seulement quand la météo est mauvaise.
- Jean,... puisqu'il ne fait pas assez beau pour jouer au golf, je vous souhaite la bienvenue dans notre église. Vous ne voulez pas pardonner à vos ennemis ?
- Je n'ai aucun ennemi, répond-il tranquillement.
- Jean, ceci est très inhabituel. Quel âge avez-vous ?
- 98 ans.
Toute la foule se lève et l'applaudit.
- Monsieur Jean, pourriez-vous, s'il vous plaît, venir devant l'autel, et nous dire comment une personne peut vivre 98 ans et n'avoir aucun ennemi ?
Le vieux Jean marche le long de l'allée et vient dire tout simplement au micro :
- Ils sont tous morts, ces fils de putes !...
fils de p.tes !... euh,non,rien...mais...et les nombreux enfants qui passent ici?????
xabibayonne a écrit:
fils de p.tes !... euh,non,rien...mais...et les nombreux enfants qui passent ici?????
Bonne remarque
merci Xabi
Je précise, je ne modifie pas vos messages, j'ai une option qui me permet de remplacer un mot par un autre dans l'administration du forum. Donc si le mot licencieux (pour peu qu'il soit dans la liste) est entré dans un message, il est automatiquement remplacé par un mot plus correct. On va pas recommencer le débat, ne pas oublier qu'on a de jeunes adhérents et une charte à respecter. A chacun de se modérer.
Derničre modification par Mitch64 (20-04-2014 22:26:47)
J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.
Mieux vaut ĂŞtre une vraie croyante qu'une fosse septique.
Il est impossible de faire 1000 pompes par jour... sauf si vous ĂŞtes un enfant chinois dans une usine Nike.
Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ?
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.
Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu
Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les jours.
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passé comme prévu.
Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste.
Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une. (il en fallait une bien macho, … évidemment !)
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent. Elle l'a fermée. (ah non en voila une autre … .!)
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons
Kadhafi est partit sans dire au revoir, ce nest pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.
DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.
Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours Ă l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand mĂŞme un excellent commercial.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.