#51 17-11-2010 11:51:23

jeep
Membre

Re: Béhobie-San-sébastien

ElCapullo a écrit:

Pour Le Mans voir le post à des couettes....heu...adéquat !?!

Pour le iphone, j'aime bien mettre en boite mais c'est vrai que c'est un super outil. Je viens de voir une vidéo d'un constructeur d'avions d'affaire concurrent où le gonze, plein aux as, peut gérer depuis son iphone l'intensité de éclairage, la clim et les vidéos de tous les sièges de son jet et toutes les données du vol qui peuvent s'y afficher, en plus bien sûr des écrans déjà en place.
Il y a même une application pour piloter des mini-drônes...Mais là on s'éloigne de Béhobie SSeb !!!

Pour ce qui est de la cote des Basques, ça peut le faire par rapport à une ou deux montées assez courtes mais raides dans le passage type montagnes russes après le col et avant Leso.
Pour le col il faudrait une pente comme la première partie derrière le vvf, de la plage au premier virage, mais ça sur 1,5km et pour la montée du port vers SSeb on va dire du Palais de Btz vers le Régina

Ecrit sur mon PC vieux de 10 ans...qui rame wink

Salut Eric ;-)
Oups j'espère qu'il a l'iPhone gratuit en achetant le Jet !

Un courreur pro vient de me passer les coordonnées de l'organisateur de la Foulee des Festayres.
Est ce que les valeureux rollers de BSS pourraient aller le voir pour prendre la température ???
Selon la motivation de tous, la question pourrait être abordée au bureau de Reh (fred qu'en penses tu ?)

Une cote de 1,5km sur le Bab ça n'existe pas, je me trompe ?
Plage hendaye vers Corniche ?

#52 28-01-2011 16:20:04

mic
Bureau

rappel
je relance les participants qui par n'ont pas regler leur inscription de 30€.
merci

Dernière modification par mic (28-01-2011 16:20:39)

mic le XIII

#53 08-05-2011 17:19:55

mic
Bureau

rappel
je relance la relance
aux retardataires qui n'ont pas encore réglé leur inscription de 30€ à cette sortie
l'asso veut bien avancer les frais et organiser les inscriptions mais il serait raisonnable que vous régularisez votre dette.
merci

Dernière modification par mic (08-05-2011 17:20:35)

mic le XIII

#54 09-05-2011 20:31:31

ElCapullo
Membre

Un petit message directement aux coupables serait plus approprié que semer le doute chez tout le monde...ouf ! j'ai retrouvé le talon du chèque hmm

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

#55 09-05-2011 22:48:12

mic
Bureau

pardon Eric j'ai posté comme çà pour ne pas montrer du doigt les fautifs et je ne pensais pas blesser le bons payeurs .Chacun a une conscience et ceux qui ont rien a ce reprocher ne peuvent que se féliciter.
mais il est vrais que mon post vu part l'ensemble de l'asso peut froisser les personnes morales de cette rando. j'ai été maladroit  et me rattraperais mercredi.
scuse

mic le XIII

#56 10-05-2011 18:12:23

ElCapullo
Membre

De rien...mais je n'ai pas été blessé, seulement un moment de panique, j'ai mes papiers tellement bien rangés et je me sers tellement peu du chéquier que je ne me rappelai plus si je l'avais fait ou non...
Je ne pensais pas par contre à nommer les coupables sur le forum mais un email direct sur leur messagerie, suivi d'une menace de non inscription au Mans, puis l'envoi d'un huissier, d'un car de CRS...si cela ne suffit pas d'Obama et ses Navy seals smile
Sinon merci d'avoir réactivé ce post, cela m'a permis de relire mes commentaires sur la course....qu'est-ce que j'avais fumé ce jour-là ?!?

Dernière modification par ElCapullo (10-05-2011 18:20:32)

Eric el capullo...Même pas peur du blanc qui boudine !!!....Même rayé rouge et vert !!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr