Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous pouvez le constater sur l'agenda, une grosse partie des évènements janvier/juin 2012 a été prévue, ce qui nous permet, par exemple, de demander à temps et en une fois les autorisations nécessaires aux rollerias.
Il sera complété dans l'année. N'hésitez pas à le consulter régulièrement.
Bizzz à tous
Le vendredi 9/12, RV à la Floride à 21h pour la pleine lune
Dimanche 18/12, c'est la rolléria de Noël /
n'hésitez pas à venir déguisé : Père/Mère-Noël, Petit Jésus, Sapin, Renne, Bonhomme de neige, Cadeau, Bûche, Dinde -oh ça va...-
A +
tous en ânes pour faire un boeuf ce soir !
Tout le monde va bien ?
C'est pas gagné pour la rolleria de Noël, et elle ne sera pas reportée au 25 -parce que c'est Noël !-
Alors j'ai rien de spécial à vous dire, sauf (!)
"ne vous découragez pas, il y aura des jours plus secs et plus conviviaux, et le soleil gagne toujours à la fin"
Profitez de votre désoeuvrement pour tuer un chapon, fourrer une dinde, ébouillanter un homard ou vous taper des cailles sur canapé - GÉNÉROSITÉ de Noël, qui est, on ne le répètera jamais assez, la période la plus douce de l'année- , et si vous vous ennuyez encore, allez voir la mémé qui habite la porte en face et qui sera toute seule comme tous les ans (oui, celle qui sent le renfermé, qui pique et qui a échappé à la canicule). Offrez lui une boîte de chocolats, car, comme le dit Epicure (un vieux pote avec qui je suis souvent d'accord), "il est plus doux de donner que de recevoir" (mais pas trop grande la boîte, ce serait bête que vous ajoutiez les problèmes intestinaux aux autres qu'elle a déjÃ
, sans compter les soucis avec le syndic de la copropriété)
♫ We wish you an happy christmas ♫
Bon vent (oui, je sais, avec le temps qu'il fait dehors, c'est limite.....)
MLise a écrit:
...vous taper des cailles sur canapé...
oh oui oh oui... ça c'est une idée qu'elle est bonne ! ![]()
![]()
Et le chapon tout le monde s'en fiche (Patrick rooo)
oui, le temps est (très fortement) contre nous mais comme je te l'ai recommandé avant Noël, ne te décourage pas !!!!
Le MERCREDI 4 JANVIER 2012, retrouve nous autour d'un verre (au local de la Barre à 21h après le cours -on peut rêver- ou à 20h si pluite)
et nous pourrons lever le coude à l'amitié et à la convivialité, et à NOUS qui avons passé l'hiver, traversé les éléments, et survécu à l'absorption d'animaux vivants ou sacrifiés (gentil canard), et aux fêtes de famille, belle-mère incluse !!!!
Foin de bonnes résolutions, prises sous le coup de l'émotion ou de la Tequila, et impossibles à tenir plus de 3 jours, sauf peut-être celle-ci : CARPE DIEM (on n'est pas des gambas et puis il faut bien que le corps exulte -St Exupéry je crois, parce-que à priori c'est pas Gandhi...)
Les 3 filles du bureau se proposent pour te faire sur la table la chorégraphie de Rihanna sur la musique de René la Taupe alors viens !!!!!!
.......................bon, cette dernière phrase est une totale blague, genre discours électoral (des promesses, des promesses !) mais viens quand-même................
...........avec ta perruque et ta mini-jupe, c'est peut-être toi qui va nous la faire, la choré -fais gaffe, la sangria est frelatée et le cidre truqué- ![]()
MLise a écrit:
Les 3 filles du bureau se proposent pour te faire sur la table la chorégraphie de Rihanna sur la musique de René la Taupe alors viens !!!!!!
.......................bon, cette dernière phrase est une totale blague, genre discours électoral (des promesses, des promesses !) mais viens quand-même................
Compte tenue de l'age des 3 "filles" (y a longtemps qu'elles ont vu le loup, ces filles là ) Rihanna c'est pas trop votre génération (ni la mienne non plus) mais un petit Kim Basinger dans "9 semaines et demi" ...je serai pas contre
![]()
Compte tenue de l'age des 3 "filles" (y a longtemps qu'elles ont vu le loup
Compte tenu de la blague douteuse d'Eric, vous êtes tous privés de choré hi hi ![]()
Je peux vous télécharger - illégalement bien entendu - un mp3 d'Yvette Horner. Compte tenu de votre âge, vous devriez être en phase. ![]()
Ok, je sors -> [ ]
Et bonne ann', hein ! ![]()