Vous n'ętes pas identifié.
Danagur a écrit:
Anita une place s'est encore libérée, tu as donc ton billet pour la presqu'île du Cap.
Par contre pour ta copine qui voudrai venir, il y aura une place pour elle pendant la ballade mais malheureusement pas dans le bateau. C'est un bateau de 35 places c'est pour cela que nous partons Ă 35.
Mais un désistement de dernière minute est tout à fait possible, garde un œil le forum jusqu'à samedi soir.
Anita ou Aurélie c'est ton jour de chance !!! Je dois déclarer forfait pour la sortie de dimanche suite à un claquage musculaire à la jambe !!! Donc une place est disponible et je vous souhaite à tous une bonne météo et agréable balade aquitaine !!
Ramenez des photos !!
Dan
Daniel soigne bien ta jambe!!
Je passe le message à Aurélie
Bonsoir tout le monde,
peut-être qu'une ou deux places vont se libérer, mais je ne serai au courant que samedi.
Si certains d'entres vous sont partants, inscrivez-vous, je confirme ça la veille du départ.
2D a écrit:
Bonsoir tout le monde,
peut-être qu'une ou deux places vont se libérer, mais je ne serai au courant que samedi.
Si certains d'entres vous sont partants, inscrivez-vous, je confirme ça la veille du départ.
Je dirai mĂŞme plus, inscrivez-vous en liste d'attente !
Mon médecin m'a dit que j'avais une côte flottante fêlée ou plus flottante que d'habitude ![]()
Ce soir je rechausse les rollos pour faire un petit 6/7 km. Si je vois que ça tire trop, je laisserai ma place sur ce forum ce soir vers 21h/22h.
Mais, bon, je ne vous promet rien, parce qu'il n'y a pas plus motivé que moi pour cette sortie de dimanche à Arcachon.
Bonne journée,
Jeep
Ok la côte a tenu, les pieds à peu près ![]()
Mais ma réparation de la platine a laché.
Donc, présent pour Arcachon. Faut juste que je remette des rollers sur roues !
Je repasse chez Peytavin demain.
Bon samedi !
Si par hasard vous passez par là , que vous venez demain, et qu'en plus vous auriez une vieille roue de 80mm qui ne vous sert plus, je suis intéressé pour remplacer ma roue explosée... Merciiiiii
Jeep
Demain rendez-vous 8h sur le parking Décathlon avec pique-nique et tous ce qu'il faut.
Pour Anita voici le lien pour le rdv de AurĂ©lie: http://djorg64.free.fr/ArchiveTraceCart … 1_05_22_01
A demain tout le monde
mic a écrit:
Demain rendez-vous 8h sur le parking Décathlon avec pique-nique et tous ce qu'il faut.
Pour Anita voici le lien pour le rdv de AurĂ©lie: http://djorg64.free.fr/ArchiveTraceCart … 1_05_22_01
A demain tout le monde
Merci pour l'info Mic, mais le bus nous dépose à l'arrivée à Lege Cap Ferret ou au port d' Arcachon? C'est pour qu'elle y soit dès le début. A -t -on une heure d'arrivée prévue?
Anita a écrit:
mic a écrit:
A demain tout le mondeMerci pour l'info Mic, mais le bus nous dépose à l'arrivée à Lege Cap Ferret ou au port d' Arcachon? C'est pour qu'elle y soit dès le début. A -t -on une heure d'arrivée prévue?
à Lége Cap Ferret pour l'heure d'arrivé nous téléphonerons à ta cops dés que nous partirons d'Anglet.
Anita a écrit:
mic a écrit:
A demain tout le mondeMerci pour l'info Mic, mais le bus nous dépose à l'arrivée à Lege Cap Ferret ou au port d' Arcachon? C'est pour qu'elle y soit dès le début. A -t -on une heure d'arrivée prévue?
Mic, on vient de se rendre compte avec Aurélie en regardant le circuit qu'on ne revient pas à l'endroit où on part, du coup elle ne peut pas s'y rendre en voiture. La seule solution est de la récupérer sur la route, sortie Salles, on a vu sur google earth qu'il n'y pas de détour à faire pour le bus. Tu pense qu'on peut faire ça? J'espère bien. On en reparle demain.
Dormez bien tous pour ĂŞtre en forme!
A demain
Info de dernière minute (dsl pour cx qui dorment)
Pique-niquez léger parce-qu'on transporte tout sur le dos toute la journée, enfin, jusqu'à ce qu'on ai tout mangé (ou bu)
good night
see you tomorrow
kiss
Merci à mes staffeuses et pousseuses, et autres soutiens moral, sans citer tout le monde, ;-) Marie-Lise, Anne-lise, Maïder(-Lise), Sonia, Rémi, et Xabiii
Et viva España !!!!
J'ai adoré toutes ces côtes, on remet ça bientôt ?
Merci REH pour cette rando !! C'était super agréable et en plus le beau temps était de la partie !
Que demander de plus ?!
Merci REH, la balade du Cap était superbe!
On se revoit à la rentrée, Marylise je passerai pour adhérer : )
Merci Mic, Damien, Marylise pour avoir arrangé le pick up d'Aurélie.
Bon été à tous !
Ravi d'avoir découvert ce superbe site! Encore merci aux instigateurs !
Un gros bémol par contre, dans mon équipement j'avais oublié les boules quies, même les cigales étaient terrorisées sur notre passage.
Récente cette mode du sifflet ? Certaines cordes vocales suffisent largement pour se faire remarquer sans rajouter des stridences inutiles,
et un peu de discipline à chaque arrêt éviterait à tout le monde de gueuler.
On va dire que le beau temps incitait Ă vocaliser...
Belle lurette que le bousier n'avait pas pointé ses antennes !