Vous n'ętes pas identifié.
Lourdes 2012
Bonjour Ă tous,
Dimanche 9 JUIN nous organisons une balade à Lourdes sur la piste verte, une ancienne voie ferrée.
Le parcours fait 17 km aller et pareil pour le retour.(voir le lien)
http://www.afleurdepau.com/65/voieverte/site.htm
La piste, sans difficulté, est superbe, le paysage aussi, c'est que du plaisir!
D'autant plus que nous pique-niquons ensemble sur l'herbe au bord du Gave de Pau.
Prévoyez donc un petit casse croûte pour le midi et une collation pour l'aprém. N'oubliez pas l'eau! Pour le café, bonbons, gâteaux et autres carburants complètement agréables.. bien que complètement superflus pour vos merveilleuses silhouettes de sportifs c'est......à votre bon coeur! et à la place que vous avez dans le sac!
Nous partons en covoiturage à 8h15 du parking de Décathlon pour un retour vers 18h30
Venez nombreux, et inscrivez vous vite:
Qui prend sa voiture?
Journée bonne humeur garantie.
-Marie Lise
-
-
-
Nous partons en covoiturage à 8h15 du parking de Décathlon pour un retour vers 18h30
Venez nombreux, et inscrivez vous vite:
Qui prend sa voiture?
Journée bonne humeur garantie.
-Marie Lise
-Mikel
-
-
Désolé, Lourdes ce n'est pas pour moi encore cette année...mais môa je serai à la messe.
J'ai la communion de Ben...j'peux mĂŞme pas vous prĂŞter le Trafic, j'fais du covoiturage ce jour-lĂ aussi.![]()
Je pars faire une semaine de grandes roues à Millau, et comme il est difficile de pédaler avec des rollers aux pieds je ne m'arrêterai pas mais je penserai fortement à vous.
Je serai donc avec vous mercredi puisque le beau temps est revenu, mais pas le 12/06.
Bonne balade
Désolé , mais nous ne sommes pas là . Nous partons vadrouiller pendant 2 semaines.
Bonne journée à tous .
Pour le covoiturage j'ai fais mes petits calculs :
Anglet - lourdes - anglet = 302 km
Soit pour une voiture consommant env. 6.5 l/100km = 3.02 * 6.50 = 19.53 litres * 1.40 € = 27.50 € arrondi.
soit pour une voiture de 4 pers = 7 € env. , de 5 personnes : 5.50 €.
Donc ça serai bien de mettre en place ce système : ça reste raisonnable et ça devient équitable pour tous de répartir la charge entre le co-voitureur et les co-voiturés.
Pour la météo, c'est plus compliqué : La pluie est prévue !!! Etonnant non ???!!!
Ho pas de bol… je voulais venir… mais vu la météo !! MDR
oups!nous avons oublié de confirmer l'annulation de cette sortie mais les éléments naturels ont parlé pour! ![]()
scuse.