Vous n'êtes pas identifié.
commande du maillot de l'entente (merci encore STEPH) :
- 1 XXXXXXL (c'est juste pour y loger ma satisfaction)
steph a écrit:
Très sympa la version de lulu. On retrouve les vraies couleurs d'REH.
Mais par pitié, s'il était possible d'éviter de présenter les modèles sur cet ignoble fond jaune qui pique les yeux... !
Et le moule-b... euh la culotte... euh enfin le short quoi, il gagnerait à reprendre les couleurs des copains au-dessus.
Concernant le recto, je trouve que le mélange des différents logos n'est toujours pas heureux. Cela fait panneau publicitaire pour Justin Bridoux. Cet avis n'engage que moi.
Histoire de participer, je vous propose ma vision à moi que j'ai pour le recto, réalisée en 3 clics de souris...
http://www.ocoindufeu.net/pacman/maillot-exemple.jpg
Steph, si tu as une page Facebook, je t'aime lol !!
T'es arrivé à temps ? ou c'est trop tard !
Pour moi, c'est le tien sans hésiter...
ça va repartir pour 15000 messages ?
Bon week-end à tous...
c'est quand l'entrainement pour le Mans ??? ;-)
le dos de maillot est + sobre ; c ' ben vraiii , ça me plaît ! a+ les fondus...
moi aussi j'aime bien.....c'est notre identité .
à ajouter le nom de notre asso sur le devant,un petit drapeau sur les manches et hop je prend.
Le drapeau, dit Ikurinna, est discretement visible dans les flammes du dos à coté de la manech.
Pour ma part, je persiste à dire que nous ne sommes pas une sélection officielle désignée par la fédération basque (si elle existait) pour l'avoir sur la manche ou la poitrine de façon ostensile et officielle.
A la rigueur on peut le mettre de la même manière que dans le dos, dans une des flammes (droite ou gauche) sur le devant.
michel, toi qui aimes les directifs ; ton équipe s'appellera la patetik ... ![]()
mic a écrit:
moi aussi j'aime bien.....c'est notre identité .
à ajouter le nom de notre asso sur le devant,un petit drapeau sur les manches et hop je prend.
Mic : comme le rappelle Eric, le drapeau apparaît déjà dans le dos, très discrètement et subtilement intégré dans une virgule du motif. J'applaudis.
Le nom de l'association y figure également en bonne place.
Sur la face avant, il ne faut rien ajouter. Sauf à casser l'harmonie graphique de l'ensemble. Le visuel se suffit à lui-même. C'est mon avis... mais c'est votre maillot.
@jeep : non, toujours pas de compte FB. Mais j'ai de multiples identités sur le web... ![]()
Le dernier maillot dessiné par Steph me convient. Une suggestion : pour être assorti à un bas complètement noir pourrait-on avoir l'inscription qui est sur le dessus des manches (REH64.com) en noir ?
JP
Dernière modification par Lou Gascoun (02-02-2013 10:20:54)
J'aime le graphisme du maillot dessiné par Steph!
Beau et original! on y retrouve tout ce qui fait l'identité de notre asso.... enfin presque
il faut quand même prendre une loupe, STEEEEPHHH, pour voir le drapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est fournie avec le maillot?????? ![]()
Mais blague à part, c'est un bon compromis. Il est là sans être trop ostentatoire! C'est ça la classe REH
comme ce projet plait, je l'ai posté à djorg pour qu'il le rajoute aux siens.
mercredi soir aprés les cours je vous invite à donner votre avis sur les maillots retenus .ne pas mélanger cette discution avec le concours de crêpes qui est aussi d'actualité ![]()
faites chauffer vos poiles !
Bonjour a tous!!!
Le maillot proposé par Steph me plait a par pour la partie verte qui pour ma part donnerait plus de style au maillot en etant noire ormi biensur la partie du logo qui est verte a l origine!!!!
Les maillots de lulu et de steph seront présentés de manière identique au local de l'association
Comme cela a déjà été expliqué depuis le premier contact avec M9 les modèles de type steph relève d'une création avec plus value d'achat et délais rallongés.
N'oublions pas que ces maillots sont achetés par tous les membres qui désirent porter les couleurs de l'association dans une démarche volontaire de groupe
À ce jour nous sommes une petite trentaine.
La porte est toujours ouverte à tous ceux qui veulent se joindre à nous.
Afin de ne pas casser la dynamique de ce projet il est important que le choix du maillot trouve son épilogue jeudi prochain
Il va falloir beaucoup d'imagination pour trouver un autre sujet qui réveille autant le forum !
Je suis heureuse que ça bouge, même si je m'interroge :
Certaines propositions/remarques arrivent presque 3 mois après le lancement de ce topic et 15 jours après la première réunion, au cours de laquelle le travail avait déjà avancé. Est-ce-que la poignée de personnes qui se bouge le c.. depuis des semaines doit continuer à avancer ou laisser tomber ?
Est-ce-qu'on pourrait cesser d'évoluer dans 2 mondes parallèles ? Ceux qui débattent sur le forum ne sont pas forcément les mêmes personnes qui étaient présentes à la réunion. Je ne suis même pas sûre de savoir qui veut vraiment une tenue en fin de compte. Voulez vous que l'on continue à discuter ici ? Pourquoi pas, mais je suis obligée de vous rappeller que nous espérons une tenue pour la fin de l'année (au mois de mai si possible). Le délai actuel est de 70 jours, dans le meilleur des cas.
Est-ce-que tout le monde a bien compris lors de la réunion que ce qui se fait en 3 clics de souris sur informatique n'est pas forcément au même prix chez le fournisseur que nous avons fini par choisir ? Celui-ci nous demande de faire le choix entre un maillot personnalisable ou pas et la propositon de Steph (recto du maillot) serait à 10€ de plus et pas fabriqué dans les mêmes délais. Il me semble lors de la réu qu'on avait décidé d'essayer de réduire les coûts, mais après tout, ce sera voté jeudi.
Notre idée était de vous proposer un panneau des maillots retenus (sur le fond) avec les 2 derniers de Lulu et Steph bien-sûr mercredi soir pendant la soirée crêpes, et jeudi 19H30 réunion pour tous ceux qui veulent un maillot etc.
C'est bien entendu ceux qui commandent qui auront le dernier mot pour les votes. Après tout, ce sont eux qui vont investir sur nos couleurs.
Merci d'apporter vos chèques, si on arrive à se mettre d'accord sur tout au final, on commandera.
Si on n'y arrive pas, on prendra notre temps. Pas question d'agir dans l'urgence, le bordel ou la frustration.
J'espère que tout le monde sera concentré sur l'objectif et dans un respect mutuel parce-que j'aime bien me coucher à 2h du matin, mais quand c'est dans la bonne humeur.................
Si vous trouvez que c'est trop juste et que vous voulez encore réfléchir/proposer/discuter/batailler/nous interroger, merci de vous lâcher ci-dessous.
Pour l'instant, réun jeudi confirmée.
Dernière modification par MLise (03-02-2013 19:32:11)
je ne vais pas formuler ici tout ce que j'ai exprimé haut et peut être trop fort samedi au local , mais je pose la question de l'urgence du maillot pour Le Mans 2013, rien ne fait correctement dans la précipitation.
J' aimerais également que la conception de ce maillot soit confié à une commission gérée par un membre du bureau.
Quid d'un maillot qui serait à commander par les nouveaux adhérents au fil des saisons et non un collector ?
bonsoir a tous zé toutes! mon cher lulu,désolé,c'est encore moi! ;-)) nous avons,dans l'asso,
des "réguliers",personnes relativement souvent présentes aux activités et événements. n'est ce
pas les valoriser que de lancer la commande de cette tenue? un choix final sera fait par les
"commandeurs" de celle-ci lors de prochaines réunions. "la précipitation" n'est pas un terme
satisfaisant pour le bureau,c'est méme péjoratif! prendre l'initiative de lancer notre 1ére
tenue de sport,en ménageant toutes les chévres(pardon) et tous les choux(non,rien),est un geste
réfléchi,concerté qui,quoi qu'il en soit ne pourra contenter 100/100 des membres. mon discours
est plutot:faisons quelque chose que nous pourrons toujours améliorer.plutot que: attendons!
attendre quoi,qui? une future idée géniale? un nouveau nouveau membre qui aurait absooolument
voulu la tenue? peut étre le futur bureau nous aura t-il équipé pour le mans 2015? bonne chance a
(lu)lui...
Je me dois de m'incliner encore une fois sur les talents de notre présidentes. Elle manie beaucoup mieux le verbe que je ne le faisais.( j'ai l'impression de revivre un remake....)
Dernière modification par fredchris (03-02-2013 20:59:12)
MLise a écrit:
Certaines propositions/remarques arrivent presque 3 mois après le lancement de ce topic et 15 jours après la première réunion, au cours de laquelle le travail avait déjà avancé.
Ah, ça c'est pour moi.
3 mois après ? La première proposition de graphisme publiée sur ce topic est datée du... 17 janvier.
Donc à peine 15 jours ! (message d'ElCapullo - 17-01-2013 18:21:33).
Je n'ai fait que rebondir sur la proposition de lulu. La seule à mes yeux qui ressemblent à quelque chose pour l'instant, avec une véritable identité.
J'ai simplement essayé de l'améliorer. Bien mal m'en a pris manifestement.
Ce n'est pas en copiant/collant des logos et un drapeau basque sur un fond jaune qu'on l'obtient, cette identité. On obtient juste un paquet de lessive.
Mais on ne m'a pas demandé mon avis en effet.
Donc veuillez considérer ma proposition comme nulle et non avenue.
Promis, je remonte sur mon wave-board et je ferme ma gu#####.
Navré pour le dérangement et sans rancunes.
@ mercredi. ![]()
encore une attitude...constructive!! merci d'avoir proposé quelque chose,steph,mais
le surcout que cela entraine et la faisabilité sont a prendre en compte...par les futurs acheteurs!
fatigué le fouille merde ...
Je vais revêtir la tenue d'ancien combattant pour remonter à une participation à une course à la Faute d' y a quelques éditions ...
Idée avait été formulée de se "déguiser" en festayre pour cette manifestation. La course se déroule.
A la remise des prix nous a été soufflé que notre équipe était primée pour l'originalité de sa tenue, le leader de l' époque nous a demandé de tenir la note because, en "bons" basques, une chanson nous serait demandée.
Preuve s'il en est que toute coloration locale est porteuse de sympathie, les gars de la Vendée avait craqué sur ces compétiteurs qui s' efforçaient de tenir leurs chronos en écarteurs de vaches folles, folklore, culture locale, boîtes de pâté et paquets de lessive même combat!
Je m' arrête là dans dans mes sarcasmes et revient à la Faute sur cette scène où il m'aurait fallu chanter, d'être considéré juke box car basque ne m'a jamais convenu, je m' étais tu ce jour là de crainte de gosiller faux.
Je pousse un peu plus pour, toutefois, porter hommage au président de l' époque, l'idée de la tenue était peut être de lui, ce monsieur tenait très bien la note , fort juste chanté il avait, et quand l'animateur lui avait demandé traduction de la chanson, tout juste aussi il avait eu.
A vous tous qui, à priori et majoritairement, semblaient tenir à porter les couleurs du pays pour attirer sympathie, tachez aussi de la faire venir par votre comportement.
steph a écrit:
MLise a écrit:
Certaines propositions/remarques arrivent presque 3 mois après le lancement de ce topic et 15 jours après la première réunion, au cours de laquelle le travail avait déjà avancé.
Ah, ça c'est pour moi.
3 mois après ? La première proposition de graphisme publiée sur ce topic est datée du... 17 janvier.
Donc à peine 15 jours ! (message d'ElCapullo - 17-01-2013 18:21:33).
Je n'ai fait que rebondir sur la proposition de lulu. La seule à mes yeux qui ressemblent à quelque chose pour l'instant, avec une véritable identité.
J'ai simplement essayé de l'améliorer. Bien mal m'en a pris manifestement.
Ce n'est pas en copiant/collant des logos et un drapeau basque sur un fond jaune qu'on l'obtient, cette identité. On obtient juste un paquet de lessive.
Mais on ne m'a pas demandé mon avis en effet.
Donc veuillez considérer ma proposition comme nulle et non avenue.
Promis, je remonte sur mon wave-board et je ferme ma gu#####.
Navré pour le dérangement et sans rancunes.
@ mercredi.
Steph pour détendre l'atmosphère, j'ai lu quelques messages précédents :
commande : steph : 1 slip
(il faut un petit logo)
en espérant que cela ne fachera personne
Dernière modification par Brigitte (03-02-2013 22:12:22)
OK, pas 3 mois : 3 mois moins 8 jours (Topic lancé le 8 nov)
Réunion de concertation le 14/01
Entre le 8/11 et le 14/01 : débrouillez-vous les volontaires
Le 14 : on trouve un volontaire qui a établi le contact avec une boîte de fabrication, qui s'en occupe -merci le tél illimité-, qui y passe du temps et qui fait des propositions...
Il se sentait seul (ou pas ?). Dans les faits il l'était presque.
Commission ? Pas commission ? On a toujours donné parole et liberté de proposition à tous et le mot de commission a déjà été évoqué par notre bureau qui a en outre créé ce lien "échanges bureau-adhérents". Libre à vous de saisir l'occas....
SI ! Steph ! on t'a demandé ton avis, comme à tous, et tu obtiens beaucoup de succès crois-moi, je parlais juste de DÉLAI (elle est têtue) et des QUESTIONS PRATIQUES (parce-qu'à un moment, il faut le fabriquer le truc qu'on veut !!!). Tu n'es pas le seul à me faire réagir crois-moi (une vie de prez, j'assume).
Les divergences d'opinion ne m'empêchent pas de vous apprécier chacun pour ce que vous êtes et faites ou avez fait pour l'asso, ce forum par exemple.
J'ai peut-être atteint les bornes des limites de la zen-attitude, mais j'essaierai de continuer à attendre le face à face pour être désagréable si j'en ressens l'impérieux besoin.
Merci de ne pas oublier que ce forum est une vitrine de REH
steph a écrit:
MLise a écrit:
Ah, ça c'est pour moi.
Ben non, finalement c'est raté pour le Nobel de la paix ...
Plus sérieusement, ça me désole de voir tout ce bordel à propos d'un T-shirt. Ce n'est qu'un morceau de tissu ! Les choses avanceraient plus vite et plus sereinement si chacun faisait l'effort de ne pas y projeter son égo et/ou ses convictions.
Je salue les efforts de ceux qui ont lancé cette initiative et qui se démènent pour la faire aboutir. En signe de soutien, je veux bien commander un maillot (MC, taille à confirmer car là il est un peu tard pour prendre les mensurations) ... quel que soit le modèle finalement retenu mais ce serait bien si on pouvait revoir les couleurs pour y intégrer du bleu turquoise. ![]()
Si la conception du maillot était restée à l'image des Tshirts dessinés par le passé , l' égo et les convictions seraient restés à leur place.
C'est la tournure prise par cet événement qui m'a empêché de fermer ma gueule de fouille merde !
Brigitte a écrit:
Steph pour détendre l'atmosphère, j'ai lu quelques messages précédents :
commande : steph : 1 slip
(il faut un petit logo)
Tu as raison, Brigitte. Voilà qui est fait :
Ceci dit, de par mon expérience de la lingerie féminine, un simple bout de tissu peut coûter aussi cher qu'une doudoune en cachemire. Pas certain donc que ça rentre dans le cahier des charges.
Bonne journée. ![]()