Vous n'ętes pas identifié.
1 Philippe
2 Mic
3 p@sk
4 PQR
5 L'007
6 Snifette (sous réserve d'avoir mon samedi)
7 Gilles (sous réserve d'avoir mon samedi)
8 Thierry (sous réserve dorsale...)
accompagnateur ????????????
Laster-Fast Flood
1 Dj'org
2 Amaia
3 m@rs (sous réserve d'équipe complète)
4 guyle
5 Michel
6 Titi
7 Lilou
8
accompagnateur trastu
Irri Urrats
1 fredchris
2 manukoid
3 Annick
4 Serge
5 Delphine
6 Gérard
7 Noël
8
accompagnateur ?????????????????
Hors ligne
1 Philippe
2 Mic
3 p@sk
4 PQR
5 L'007
6 Snifette
7 Gilles
8 Thierry (sous réserve dorsale...)
accompagnateur ????????????
Laster-Fast Flood
1 Dj'org
2 Amaia
3 m@rs (sous réserve d'équipe complète)
4 guyle
5 Michel
6 Titi
7 Lilou
8
accompagnateur trastu
Irri Urrats
1 fredchris
2 manukoid
3 Annick
4 Serge
5 Delphine
6 Gérard
7 Noël
8
accompagnateur ?????????????????
Hors ligne
Lasai-Keep Cool
1 Philippe
2 Mic
3 p@sk
4 PQR
5 L'007
6 Snifette
7 lulu (si pas désaccord)
8 Thierry (sous réserve dorsale...)
accompagnateur ????????????
Laster-Fast Flood
1 Dj'org
2 Amaia
3 m@rs
4 guyle
5 Michel
6 Titi
7 Lilou
8 Gilles (si accord)
accompagnateur ????????????
Irri Urrats
1 fredchris
2 manukoid
3 Annick
4 Serge
5 Delphine
6 Gérard
7 Noël
8
accompagnateur ????????????
Hors ligne
Les équipes seront recomposées ultérieurement en fonction des niveaux, là c'est surtout pour réserver les places !
Lasai-Keep Cool
1 Philippe
2 Mic
3 p@sk
4 PQR
5 L'007
6 Snifette
7 lulu (si pas désaccord)
8 Thierry (sous réserve dorsale...)
accompagnateur ????????????
Laster-Fast Flood
1 Dj'org
2 Amaia
3 m@rs
4 guyle
5 Michel
6 Titi
7 Lilou
8 Gilles (si accord)
accompagnateur ????????????
Irri Urrats
1 fredchris
2 manukoid
3 Annick
4 Serge
5 Delphine
6 Gérard
7 Noël
8 Sonia
accompagnateur ????????????
Hors ligne
non non! il me faut les équipes definitives,car les inscriptions sont par équipe
nous finaliserons demain soir.
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CERTIFICAT MEDICAL
MERCI
Derničre modification par mic (07-05-2008 00:58:19)
Hors ligne
Découvrante Irri Urrats
1 PQR
2 manukoid
3 Annick
4 Serge
5 Delphine
6 L'007
7 Noel
8 Sonia
Sensationnelle Lasai-Keep Cool
1 Philippe
2 Mic
3 p@sk
4 Gérard
5 Snifette
6 Jérôme
7 Thierry
8 Titi
Performante Laster-Fast Flood
1 Dj'org
2 Amaia
3 m@rs
4 guyle
5 Michel
6 Lilou
7 fredchris
8 Gilles
Accompagnateur du bus: trastu/kasko tzar/lulu (ni G. O. ni chanteur...)
Hors ligne
[chieur] bon finalement je me sens plutot une ame de decouvreur, donc si PQR est d'accord: [/chieur]
Irri Urrats
1 philippe
2 manukoid
3 Annick
4 Serge
5 Delphine
6 L'007
7 Noel
8 Sonia
Lasai-Keep Cool
1 PQR
2 Mic
3 p@sk
4 Gérard
5 Snifette
6 Jérôme
7 Thierry
8 Titi
Laster-Fast Flood
1 Dj'org
2 Amaia
3 m@rs
4 guyle
5 Michel
6 Lilou
7 fredchris
8 Gilles
Accompagnateur du bus: trastu/kasko tzar/lulu (ni G. O. ni chanteur...)
Derničre modification par philippe (08-05-2008 11:47:23)
Hors ligne
Mais ? Y'a plus une place de libre ????
Zut alors, je ne vais pas pouvoir m'inscrire et (re)goûter aux joies du pollen local ?
C'est vraiment trop balot. ![]()
Tout' façon il va pleuvoir alors...
Hors ligne
Bon j'me lance..."Laster-Fast Flood" pour le nom de l'équipe ça me va.Pour le capitaine, je vote amaia, sa tchache aura au moins une utilité ;o)))
Je m'en tiendrai qu'à un tour à la fois; je ne prendrai pas le chrono et me fout éperdument des stats en tout genre...Et il n'est pas question que je prenne le départ au matin du dimanche!!!
A part ça, je donnerai le meilleur de moi-même tout en profitant un maximum de ce qui se passe autour de cet évènement.
Par contre si on joue le classement ...
Hors ligne
Coucou j'y serais aussi mais avec le club de Lescar et on sera une équipe de filles!! Sisi je vous assure 8 filles!!avis aux garçons célibataires!!!! On essaiera d'avoir les boxes à cotés!!? pas forcément les tentes car je connais des ronfleurs.... mais bon si PQR n'a tjrs pas trouvé de compagnie.... ;-)
Hors ligne
euh salut,
ok je veux bien ĂŞtre votre Capitaine les Laster Fast-Flood ![]()
Michel, merci d'avance pour la subordination & le petit-déjeuner que tu m'apporteras le matin, t'es chou.
Hors ligne
Le rĂ´le du capitaine:
-Installation du bivouac de son équipe.
-Préparation optimum du matériel.
-Apport, voir préparation des repas et ravitaillements (pik-nik du samedi midi compris).
-Support moral de l'équipe.
-Massages, voir câlins pour certains.
-Il doit prendre le départ de la course, surtout le dimanche matin et si possible pendant quatre tours.
Liste à compléter...
...je me demande si je ne vais pas ouvrir un topic sur Roller en Ligne pour discuter du sujet...Enfin, j'me comprend...
Hors ligne
voila les équipes définitives inscrites à cette course
Laster-Fast Flood
capitaine MUJICA AMAĂŹA
LAVIGNE GEORGES
PREDY MARTIAL
PREDY GUILLAUME
COELHO MICHEL
CHRISODOULOS FREDERICQ
TONY PHILIPPE
BOUTTET GILLES
Lasai-Keep Cool
capitaine FERRAND PIERRE
PREDY PASCALE
DROUILLET MICHEL
LARRALDE SANDRINE
TABERNA THIERRY
MARTINEZ SONIA
CURUTCHET THIERRY
ARRAULT LIONEL
Irri Urrats
capitaine ETCHEVERRY PHILIPPE
PIERRE EMMANUELLE
RODRIGUEZ SERGE
TRIBOULET ANNICK
LEFORT DELPHINE
SAINT JEAN GERARD
VERNIS NOËL
BRETTES JÉRÔME
Gilles,Snifette,Sonia et Annick
sont les mauvais élèves pour avoir "oublier" leur certificat médical(pensez y)
Voici quelques infos sur les 12h de la Faute:
Course de relais par équipe de 5 à 8 patineurs, ouvert au licenciés et au non licenciés
La course commence le 7 juin a 18h jusqu'a 0h00 et reprend Dimanche Ă 06h00 jusqu'a 12h00
La participation est de 29 € par pers. comprenant Hébergement au camping municipal de la faute
(prévoir tente et duvet) d'autre hébergement vous sont proposé mais resteront a vos frais
Les 3 repas (dîner du samedi, petit dej du dimanche et déjeuner)
pour la participation , le bureau n'a pas encore décidé du montant mais il ne dépassera pas les
30 euros soit l'incription.le transport sera gratuit et nous étudions des solutions les moins
fatigantes pour vous et les moins chères pour l'asso.
soit c'est un bus avec chauffeur mais c'est très cher (devis en attente)
soit quelqu'un connaît un chauffeur qui veut faire bénévolement le voyage,nous paierons
les repas et le coucher et nous louerons un bus.
soit nous louons 3 mini bus mais il faut 2ou3 chauffeurs adhérents
soit c'est le covoiturage,mais très fatigant.
je fais un petit appel aux débrouillards de R E H afin qu'ils nous trouvent des solutions pour
cela nous coûte le moins cher mais en toute sécurité. Merci d'avance
pour le déroulement de la course et les petits trucs à savoir , nous en reparlerons au fil de l'eau,
pensez quand même à amener des petites épingles doubles pour accrocher les dossards sur
le tee-shirt
en parlant de tee shirt chaque équipe voit (ou pas)pour un modèle commun à son l'équipe
en attendant il faut s'entraîner
bonne roule
Hors ligne
Hello tout le monde,
de retour d'un long week end, je vois que l'on fait ce que l'on veut de moi !! hum…
vous avez raison, il n'y a pas de problème je vais gérer mon équipe comme il le faut. (j’espère juste que l’on bâtera l’équipe Irri Urrats)…
Faudra juste un petit débriefing pour le vrai rôle du capitaine (quel document à récupérer sur place et ou).
Pour le reste le capitaine à besoin de nombreux massages durant ces 12 h, et le capitaine a aussi peur de ce retrouver seul dans sa tente avec les 8 filles du groupe d’UMC… mais bon le capitaine se doit d’assurer ;-)
Hors ligne
PQR a écrit:
Faudra juste un petit débriefing pour le vrai rôle du capitaine
Tu l'as dit toi-mĂŞme, le vrai rĂ´le du capitaine est d'assurer sous la tente. ![]()
Hors ligne
ayé! la compète est lancée! le pitaine des Lasai qui traite les Irri Urrats de bourrins en voulant les bâter...
Hors ligne
non mais !!
et quant a nous, nous essayerons de briller dans l'attente..
Derničre modification par philippe (13-05-2008 13:28:19)
Hors ligne
Je propose à l'équipe des Lasai-Keep Cool de porter un tee-shirt noir avec une Tête de mort pour faire peur aux autres équipes…
Hors ligne
ni stress ni fatigue pour le transport.
nous partons tous ensemble dans un bus 29 places
nous sommes pour l'instant 24 participants et 1 accompagnateur,il reste donc 4 places accompagnateur
attention pas de couchage et repas réservé pour eux
(ils se serreront sous les tentes et on s'arrangera pour la bouffe)
nous demandons aux coureurs une participation de 30 euros tout compris
inscription,transport,camping et repas
et 5 euros pour les accompagnateurs (transport)
petite liste "je n'oubli pas"
pour la course
patins et clé de serrage
casque obligatoire et protections
épingles doubles (dossard)
chaises pliantes (pour reposer les mollets entre les tours)
gourde
pour le camping
tente
duvet
torche (il fait nuit au couché vers 1h et au levé vers 5h )
boules quies (anti ronflement des 500 campeurs)
trousse de toilette et ppq
pansements et désinfectant pour les bobos qui coulent
granules ou baume d'arnica pour les bobos qui font mal
habits +K-Way
claquette pour aller Ă la douche
nourriture
barres céréales ou anti coup de pompe
boisson reconstituante
(l'eau est en principe prevue par l'organisation)
le fun
appareil photo
lunettes noire et crème solaire
casquette
hé les participants de 2007 j'ai rien oublié ?
si oui,rajoute
bref un bon moment en perspective
Hors ligne
Punaise j'ai trop hâte ![]()
Merci pour la liste! Bien joué les claquettes, chaque année je me fais avoir à aller à la douche en grosses chaussures, pas cette fois!
Derničre modification par Belardi (16-05-2008 23:44:25)
Hors ligne
mic a écrit:
hé les participants de 2007 j'ai rien oublié ?
si oui,rajoute
bref un bon moment en perspective
les clopes !!
Hors ligne
SUPER ![]()
Un grand bravo a Mic pour nous avoir trouver le moyen de transport ideal, ni stress, ni fatigue. Merci.
Hors ligne
Après consultation du toubib, pose d'une atèle, 15 jours d'arrêt et éviter toute sollicitation violente avant un mois minimum...
J'aurai un deuxième avis ce soir par le kiné...
Lulu, prépare toi à chausser ;o)))
Hors ligne
Il risque fortement d'y avoir une place dans l'équipe Laster-Fast Flood.
Donc: - soit j'échange ma place avec un accompagnateur déja inscrit ;o)
- soit je ne viens pas et je laisse carrement ma place à une personne qui n'a pas pu s'inscrire (prévoir un certif)
- soit je viens en tant qu'accompagnateur inscrit et une personne ayant un bon niveau comme thierry ou titi ou autre va dans l'équipe qui roule laissant une des équipes "cool" à sept.
Vaut mieux prévoir à l'avance...
Hors ligne
Laster-Fast Flood
capitaine MUJICA AMAIA
LAVIGNE GEORGES
PREDY KASKO STAR
PREDY GUILLAUME
COELHO MICHEL
CHRISODOULOS FREDERICQ
TONY PHILIPPE
BOUTTET GILLES
Accompagnateur TRASTU MARTIAL
Histoire de formaliser ta première proposition, faut s'en remettre aux gouvernes de mister mic pour le terrain, je crains qu'il ne soit trop tard pour poser un nouveau jeton sur le damier...
Si la Flautte ne fait pas trop d'apparitions on pourra en causer dimanche.
Hors ligne