#51 04-05-2008 12:20:54

L'007
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

1 Philippe
2 Mic
3 p@sk
4 PQR
5 L'007
6 Snifette (sous réserve d'avoir mon samedi)
7 Gilles (sous réserve d'avoir mon samedi)
8 Thierry (sous réserve dorsale...)
accompagnateur  ????????????


Laster-Fast Flood
1 Dj'org
2 Amaia
3 m@rs (sous réserve d'équipe complète)
4 guyle
5 Michel
6 Titi
7 Lilou
8
accompagnateur trastu

Irri Urrats
1  fredchris
2  manukoid
3  Annick
4  Serge
5  Delphine
6  GĂ©rard
7  NoĂ«l
8
accompagnateur ?????????????????


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#52 04-05-2008 12:58:34

Snifette
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

1 Philippe
2 Mic
3 p@sk
4 PQR
5 L'007
6 Snifette
7 Gilles
8 Thierry (sous réserve dorsale...)
accompagnateur  ????????????


Laster-Fast Flood
1 Dj'org
2 Amaia
3 m@rs (sous réserve d'équipe complète)
4 guyle
5 Michel
6 Titi
7 Lilou
8
accompagnateur trastu

Irri Urrats
1  fredchris
2  manukoid
3  Annick
4  Serge
5  Delphine
6  GĂ©rard
7  NoĂ«l
8
accompagnateur ?????????????????

Hors ligne

 

#53 05-05-2008 17:20:57

trastu
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Lasai-Keep Cool
1 Philippe
2 Mic
3 p@sk
4 PQR
5 L'007
6 Snifette
7 lulu  (si pas dĂ©saccord)
8 Thierry (sous réserve dorsale...)
accompagnateur  ????????????


Laster-Fast Flood
1 Dj'org
2 Amaia
3 m@rs
4 guyle
5 Michel
6 Titi
7 Lilou
8 Gilles  (si accord)
accompagnateur  ????????????


Irri Urrats
1  fredchris
2  manukoid
3  Annick
4  Serge
5  Delphine
6  GĂ©rard
7  NoĂ«l
8
accompagnateur  ????????????


hitza hitz ala gizona hits...

Hors ligne

 

#54 05-05-2008 22:36:19

L'007
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Les équipes seront recomposées ultérieurement en fonction des niveaux, là c'est surtout pour réserver les places !

Lasai-Keep Cool
1 Philippe
2 Mic
3 p@sk
4 PQR
5 L'007
6 Snifette
7 lulu  (si pas dĂ©saccord)
8 Thierry (sous réserve dorsale...)
accompagnateur  ????????????


Laster-Fast Flood
1 Dj'org
2 Amaia
3 m@rs
4 guyle
5 Michel
6 Titi
7 Lilou
8 Gilles  (si accord)
accompagnateur  ????????????


Irri Urrats
1  fredchris
2  manukoid
3  Annick
4  Serge
5  Delphine
6  GĂ©rard
7  NoĂ«l
8  Sonia
accompagnateur  ????????????


------------------------
ex-Prez007
ex-lionelbab2 •(°_°)•
------------------------

Hors ligne

 

#55 07-05-2008 00:52:48

mic
Bureau

Re: LA FAUTE SUR MER

non non! il me faut les équipes definitives,car les inscriptions sont par équipe
nous finaliserons demain soir.
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CERTIFICAT MEDICAL
MERCI

Derničre modification par mic (07-05-2008 00:58:19)


mic le XIII

Hors ligne

 

#56 08-05-2008 10:42:29

trastu
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Découvrante Irri Urrats
1 PQR
2 manukoid
3 Annick
4 Serge
5 Delphine
6 L'007
7 Noel
8 Sonia



Sensationnelle Lasai-Keep Cool
1 Philippe
2 Mic
3 p@sk
4 Gérard
5 Snifette
6 Jérôme
7 Thierry
8 Titi


Performante Laster-Fast Flood
1 Dj'org
2 Amaia
3 m@rs
4 guyle
5 Michel
6 Lilou
7 fredchris
8 Gilles

Accompagnateur du bus: trastu/kasko tzar/lulu (ni G. O.  ni chanteur...)


hitza hitz ala gizona hits...

Hors ligne

 

#57 08-05-2008 11:07:03

philippe
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

[chieur] bon finalement je me sens plutot une ame de decouvreur, donc si PQR est d'accord: [/chieur]


Irri Urrats
1 philippe
2 manukoid
3 Annick
4 Serge
5 Delphine
6 L'007
7 Noel
8 Sonia


Lasai-Keep Cool
1 PQR
2 Mic
3 p@sk
4 Gérard
5 Snifette
6 Jérôme
7 Thierry
8 Titi

Laster-Fast Flood
1 Dj'org
2 Amaia
3 m@rs
4 guyle
5 Michel
6 Lilou
7 fredchris
8 Gilles

Accompagnateur du bus: trastu/kasko tzar/lulu (ni G. O.  ni chanteur...) http://tbn0.google.com/images?q=tbn:P3yavlqp3tYgvM:http://goldenking.blog4ever

Derničre modification par philippe (08-05-2008 11:47:23)


--------------------------------------------------------
eta nik, xerria nuen maite

Hors ligne

 

#58 08-05-2008 11:36:47

steph
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Mais ? Y'a plus une place de libre ????
Zut alors, je ne vais pas pouvoir m'inscrire et (re)goûter aux joies du pollen local ?

C'est vraiment trop balot. big_smile

Tout' façon il va pleuvoir alors...

Hors ligne

 

#59 09-05-2008 20:54:35

m@rs
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Bon j'me lance..."Laster-Fast Flood" pour le nom de l'Ă©quipe ça me va.Pour le capitaine, je vote  amaia, sa tchache aura au moins une utilitĂ© ;o)))
Je m'en tiendrai qu'à un tour à la fois; je ne prendrai pas le chrono et me fout éperdument des stats en tout genre...Et il n'est pas question que je prenne le départ au matin du dimanche!!!
A part ça, je donnerai le meilleur de moi-même tout en profitant un maximum de ce qui se passe autour de cet évènement.
Par contre si on joue le classement ...


...

Hors ligne

 

#60 10-05-2008 16:09:59

UMCool
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Coucou j'y serais aussi mais avec le club de Lescar et on sera une équipe de filles!! Sisi je vous assure 8 filles!!avis aux garçons célibataires!!!! On essaiera d'avoir les boxes à cotés!!? pas forcément les tentes car je connais des ronfleurs.... mais bon si PQR n'a tjrs pas trouvé de compagnie.... ;-)

Hors ligne

 

#61 10-05-2008 22:02:57

Belardi
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

euh salut,
ok je veux bien ĂŞtre votre Capitaine les Laster Fast-Flood smile
Michel, merci d'avance pour la subordination & le petit-déjeuner que tu m'apporteras le matin, t'es chou.

Hors ligne

 

#62 11-05-2008 12:14:55

m@rs
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Le rĂ´le du capitaine:
-Installation du bivouac de son équipe.
-Préparation optimum du matériel.
-Apport, voir préparation des repas et ravitaillements (pik-nik du samedi midi compris).
-Support moral de l'équipe.
-Massages, voir câlins pour certains.
-Il doit prendre le départ de la course, surtout le dimanche matin et si possible pendant quatre tours.

Liste à compléter...

...je me demande si je ne vais pas ouvrir un topic sur Roller en Ligne pour discuter du sujet...Enfin, j'me comprend...


...

Hors ligne

 

#63 11-05-2008 20:40:50

mic
Bureau

Re: LA FAUTE SUR MER

voila les équipes définitives inscrites à cette course

Laster-Fast Flood
capitaine MUJICA AMAĂŹA
LAVIGNE GEORGES
PREDY MARTIAL
PREDY  GUILLAUME
COELHO MICHEL
CHRISODOULOS FREDERICQ
TONY PHILIPPE
BOUTTET GILLES

Lasai-Keep Cool    
capitaine FERRAND PIERRE   
PREDY PASCALE   
DROUILLET MICHEL   
LARRALDE SANDRINE   
TABERNA THIERRY   
MARTINEZ SONIA   
CURUTCHET THIERRY   
ARRAULT LIONEL   

Irri Urrats
capitaine ETCHEVERRY PHILIPPE
PIERRE EMMANUELLE
RODRIGUEZ SERGE
TRIBOULET ANNICK
LEFORT DELPHINE
SAINT JEAN GERARD
VERNIS NOËL
BRETTES JÉRÔME


Gilles,Snifette,Sonia et Annick
sont les mauvais élèves pour avoir "oublier" leur certificat médical(pensez y)

Voici quelques infos sur les 12h de la Faute:
Course de relais par équipe de 5 à 8 patineurs, ouvert au licenciés et au non licenciés
La course commence le 7 juin a 18h jusqu'a 0h00 et reprend Dimanche Ă  06h00 jusqu'a 12h00
La participation est de 29 € par pers. comprenant Hébergement au camping municipal de la faute
(prévoir tente et duvet) d'autre hébergement vous sont proposé mais resteront a vos frais
Les 3 repas (dîner du samedi, petit dej du dimanche et déjeuner)

pour la participation , le bureau n'a pas encore décidé du montant mais il ne dépassera pas les
30 euros soit l'incription.le transport sera gratuit et nous étudions des solutions les moins
fatigantes pour vous et les moins chères pour l'asso.
soit c'est un bus avec chauffeur mais c'est très cher (devis en attente)
soit quelqu'un connaît un chauffeur qui veut faire bénévolement le voyage,nous paierons
les repas et le coucher et nous louerons un bus.
soit nous louons 3 mini bus mais il faut 2ou3 chauffeurs adhérents
soit c'est le covoiturage,mais très fatigant.
    je fais un petit appel aux dĂ©brouillards de R E H  afin qu'ils nous trouvent des solutions pour
cela nous coûte le moins cher mais en toute sécurité. Merci d'avance

pour le déroulement de la course et les petits trucs à savoir , nous en reparlerons au fil de l'eau,
pensez quand même à amener des petites épingles doubles pour accrocher les dossards sur
le tee-shirt
en parlant de tee shirt chaque équipe voit (ou pas)pour un modèle commun à son l'équipe

en attendant il faut s'entraîner
bonne roule


mic le XIII

Hors ligne

 

#64 13-05-2008 10:40:12

PQR
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Hello tout le monde,

de retour d'un long week end, je vois que l'on fait ce que l'on veut de moi !! hum…

vous avez raison, il n'y a pas de problème je vais gérer mon équipe comme il le faut. (j’espère juste que l’on bâtera l’équipe Irri Urrats)…

Faudra juste un petit débriefing pour le vrai rôle du capitaine (quel document à récupérer sur place et ou).

Pour le reste le capitaine à besoin de nombreux massages durant ces 12 h, et le capitaine a aussi peur de ce retrouver seul dans sa tente avec les 8 filles du groupe d’UMC… mais bon le capitaine se doit d’assurer ;-)


Pierre Qui Roule

Hors ligne

 

#65 13-05-2008 11:24:19

steph
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

PQR a écrit:

Faudra juste un petit débriefing pour le vrai rôle du capitaine

Tu l'as dit toi-mĂŞme, le vrai rĂ´le du capitaine est d'assurer sous la tente. wink

Hors ligne

 

#66 13-05-2008 12:10:41

trastu
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

ayé! la compète est lancée! le pitaine des Lasai qui traite les Irri Urrats de bourrins en voulant les bâter...


hitza hitz ala gizona hits...

Hors ligne

 

#67 13-05-2008 12:44:20

philippe
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

non mais !!


http://longuesoreilles.free.fr/Symboles_et_Creation/36.jpg

et quant a nous, nous essayerons de briller dans l'attente..

Derničre modification par philippe (13-05-2008 13:28:19)


--------------------------------------------------------
eta nik, xerria nuen maite

Hors ligne

 

#68 13-05-2008 14:24:21

PQR
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Je propose à l'équipe des Lasai-Keep Cool de porter un tee-shirt noir avec une Tête de mort pour faire peur aux autres équipes…


Pierre Qui Roule

Hors ligne

 

#69 16-05-2008 22:14:27

mic
Bureau

Re: LA FAUTE SUR MER

ni stress ni fatigue pour le transport.
nous partons tous ensemble dans un bus 29 places
nous sommes pour l'instant 24 participants et 1 accompagnateur,il reste donc 4 places accompagnateur   
  attention pas de couchage et repas rĂ©servĂ© pour eux
(ils se serreront sous les tentes et on s'arrangera pour la bouffe)
nous demandons aux coureurs une participation de 30 euros tout compris
inscription,transport,camping et repas
et 5 euros pour les accompagnateurs (transport)

petite liste "je n'oubli pas"

pour la course
patins et clé de serrage
casque obligatoire et protections
épingles doubles (dossard)
chaises pliantes (pour reposer les mollets entre les tours)
gourde

pour le camping
tente
duvet
torche  (il fait nuit au couchĂ© vers 1h et au levĂ© vers 5h )
boules quies (anti ronflement des 500 campeurs)
trousse de toilette et ppq
pansements et désinfectant pour les bobos qui coulent
granules ou baume d'arnica pour les bobos qui font mal

habits +K-Way
claquette pour aller Ă  la douche

nourriture
barres céréales ou anti coup de pompe
boisson reconstituante
(l'eau est en principe prevue par l'organisation)

le fun
appareil photo
lunettes noire et crème solaire
casquette

hé les participants de 2007 j'ai rien oublié ?
si oui,rajoute

bref un bon moment en perspective


mic le XIII

Hors ligne

 

#70 16-05-2008 23:44:00

Belardi
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Punaise j'ai trop hâte big_smile

Merci pour la liste! Bien joué les claquettes, chaque année je me fais avoir à aller à la douche en grosses chaussures, pas cette fois!

Derničre modification par Belardi (16-05-2008 23:44:25)

Hors ligne

 

#71 17-05-2008 01:26:28

philippe
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

mic a écrit:

hé les participants de 2007 j'ai rien oublié ?
si oui,rajoute

bref un bon moment en perspective

les clopes !!


--------------------------------------------------------
eta nik, xerria nuen maite

Hors ligne

 

#72 17-05-2008 09:29:05

p@sk
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

SUPER  smile
Un grand bravo a Mic pour nous avoir trouver le moyen de transport ideal, ni stress, ni fatigue. Merci.

Hors ligne

 

#73 19-05-2008 17:20:33

m@rs
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Après consultation du toubib, pose d'une atèle, 15 jours d'arrĂŞt et Ă©viter toute sollicitation violente  avant un mois minimum...
J'aurai un deuxième avis ce soir par le kiné...
Lulu, prépare toi à chausser ;o)))


...

Hors ligne

 

#74 22-05-2008 19:43:18

m@rs
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Il risque fortement d'y avoir une place dans l'équipe Laster-Fast Flood.
Donc: - soit j'échange ma place avec un accompagnateur déja inscrit ;o)
         - soit je ne viens pas et je laisse carrement ma place Ă  une personne qui n'a pas pu s'inscrire (prĂ©voir un certif) 
         - soit je viens en tant qu'accompagnateur inscrit et une personne ayant un bon niveau comme thierry ou titi ou autre va dans l'Ă©quipe qui roule laissant une des Ă©quipes "cool" Ă  sept.
Vaut mieux prévoir à l'avance...


...

Hors ligne

 

#75 22-05-2008 21:00:25

trastu
Membre

Re: LA FAUTE SUR MER

Laster-Fast Flood
capitaine MUJICA AMAIA
LAVIGNE GEORGES
PREDY KASKO STAR
PREDY  GUILLAUME
COELHO MICHEL
CHRISODOULOS FREDERICQ
TONY PHILIPPE
BOUTTET GILLES

Accompagnateur TRASTU MARTIAL


Histoire de formaliser ta première proposition, faut s'en remettre aux gouvernes de mister mic pour le terrain, je crains qu'il ne soit trop tard pour poser un nouveau jeton sur le damier...


Si la Flautte ne fait pas trop d'apparitions on pourra en causer dimanche.


hitza hitz ala gizona hits...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB de Rickard Andersson
Style adapté par REH | Traduction par punbb.fr